vendredi, 22 septembre 2017

Derniers articles en image

Rencontre avec un copain

Rencontre avec un copain

    Une petite vidéo de ma rencontre avec WISKHY  

Ma 11 eme semaine

Ma 11 eme semaine

Coucou les shibamis, Voilà je suis revenu pour vous narrer un évènement important de ce jour. Accrochez-vous les shibamis : dark vador m’a gratifié d’un câlin : incroyable mais vrai, il faisait un câlin à maman et je ne vais pas le critiquer, mais un peu jaloux, j’ai aussi réclamé son attention, et...

Quelques photos de mon chat

Quelques photos de mon chat

Plusieurs articles viendront plus tard mais pour l'instant quelques photo de ping        

ma premiere sortie

ma premiere sortie

Aujourd’hui je suis allé voir les enfants de maman et papa, un périple de 30 minutes en voiture, bon ça va je scrute le paysage cela passe le temps. J’arrive chez le fils, un gros chat noir m’accueille  en feulant et en faisant le dos rond au aurait dit des montagnes russes. Pas facile le chat Bon...

Me revoila

 

Me revoila les amis,

J’avance doucement dans ma maison, mais surement, je m’adapte avec Dark vador, qui commence la poudre d’escampette quand il me voit, mais je me méfie de ce trublion, ce n’est pas gagné…. Il est tellement jaloux, il ne veut partager sa moman. Enfin, moi, je joue dans le jardin avec  maman humaine, je visite mais maman me surveille dans le cas où il me viendrait l’idée de vouloir me baigner dans la piscine.  En ce qui concerne la balade en laisse, ce n’est pas encore le nirvana…. Tu parles avec une laisse de doberman et moi mes presque 4 kg tout mouillé, Ils ont vu  grands les parents ou ils m’ont surestimé (lol) mais ils sont patients et comme je les aime je finirais par leur faire plaisir. Sinon, je sers de couette aux pieds de maman, là je suis bien.

J’ai ma chambre avec mon panier douillet, et le matin, quand maman vient me chercher, c’est les retrouvailles, c’est la fiesta boum boum (je regarde trop la télé, lol)

Aujourd’hui, je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai un jouet parmi d’autres, une balle, et pour la 1ère fois, je me suis mis à aboyer après j’ai fait sursauter maman, car elle ne m’avait jamais entendu, c’était drôle, et j’aime bien « bouffer » l’arbre à chat. Bonne journée les chienmis à bientôt pour la suite de l’Odyssée de Natsuko.

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish