lundi, 23 avril 2018

6 MOIS DEJA

Recoucou les sibamis – quelques news pour vous rester fidèle et vous informer de mes péripéties qui valent son pesant d’or. Demandez à Maman, je lui « bouffe » son énergie. Elle a dit à papa que j’étais de la dynamite sur pattes. Il est vrai que je suis on ne peut plus remuant, et je ne me soigne pas pour cela (lol)

Dark vador a un gros rhume antibiotiques, inhalation, la totale quoi, je sursaute chaque fois qu’il éternue, le pauvre….. C’est maman qui fit l’infirmière….  Je le laisse un peu tranquille pour qu’il puisse guérir et que le courser après.

La semaine dernière à l’école des chiots, une dame a dit à maman que les shibas étaient mous, et que je ne devais pas en être…. L’ignare… cela a mis maman en colère… il est vrai que je suis grand pour mon âge, le véto l’a confirmé il a dit que je suis très grand et je pèse 11.050 kgs pour 5 mois, normal je suis bien nourri…et quoi chez les humains il y a des grands et des petits, mais je suis magnifique comme disent mes parents. Par contre papa est fier de moi, j’ai assimilé le assis, couché, pas touché et pas bougé, un bon élève quoi. Maintenant c’est les vacances

« scolaires » pour moi jusqu’en janvier et après je change de classe, je deviens junior, la classe, enfin on va essayer.

Et la semaine dernière papa avait mal fermé une porte et en ma qualité de curieux patenté, j’ai envahi le sanctuaire de mes parents, et surtout je me suis soulagé sur le lit à la place de papa, je vous laisse imaginé sa colère quand il s’est aperçu des dégâts, ce n’était pas « la fureur de vivre » mais la fureur tout court de papa, bon à juste titre, mais je suis un incorrigible gaffeur.

J’espère mes shibamis que vous avez fait votre lettre au père noël des shibamis, si vous avez été sages, pas comme moi, mais gardez l’esprit de noël en mémoire, même si je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais je vais vous quitter pour faire une sieste bien méritée, et vous fait de gros poutous mes gentils shibamis et à bientôt……. Natsu qui vous aime….

Ah oui ;;; ma dernière trouvaille, je fais les poches de la veste de papa pour lui « bouffer » ses mouchoirs en papier.. quoi je m’amuse – gros bisous à tous mes shibamis et shibamitiés

 

et dark vador qui attend son apéro.

 

 

 

 

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish