jeudi, 23 novembre 2017
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

Mon premier contact

 

 

NATSUKO des Collines de Dirwan, j’ai 9 semaines.

Jusqu’à mardi 30 aout, jour de mon kidnapping (lol), j’étais bien dans mes montagnes, entouré de mon maître humain Cyrille et de ma maman qui ont pris soin de moi depuis ma venue sur notre terre, et qui ont fait de moi un beau bébé (je suis modeste)

Et voilà, sans crier gare, sans me prévenir, mes nouveaux parents humains sont venus me cueillir comme une fleur, et après un périple de 600 kms, j’arrive dans ma nouvelle vie : une ville avec plein de bruit, dans une grande maison et un grand jardin et là, surprise……… 2 matous dont un qui se prend pour Dark Vador, et qui m’aligne une baffe, je n’en mène pas large ?? Papa m’emmène faire un tour dans le jardin, et j’ai « marché sur l’eau » enfin sur piscine bâchée ouf…. Je suis poids plume, et je suis allé me cacher sous les arbres, fastoche, je suis petit…. Et mon papa qui me cherchait partout… amusant.

ma mère et mon frère

Le soir, afin d’éviter des conflits, j’ai dormi sur le lit parental, et j’ai embêté mon papa toutes les deux heures, à jouer avec lui, il n’a pas vraiment apprécié, et le matin, j’ai essayé d’arracher les cheveux de ma maman pour la réveiller. Pour l’instant je vais tenter de prendre mes marques, et je passe mes journées à dormir sur les pieds de ma maman, car dark vador ne m’inspire pas, il va finir par s’y faire celui-là

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila dark vador qui monte la garde

Commentaires   

+1 #1 Emeline 01-09-2017 13:59
Top ce nouveau site! Ps : j'alimente Instagram
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish