mon 1er dressage
- Publication : samedi 30 septembre 2017 14:18
- Affichages : 1235
Voilà samedi j’ai fêté mes 3 mois, une journée mémorable.
Mes parents humains m’ont emmené en balade, eh me voilà dans un grand espace et tenez-vous bien mes shibamis, avec plein de toutous de différentes races du plus petit au plus gros.
Et je suis dans un pré avec papa, le monsieur a détaché les chiens de leurs maitres et on s’est baladé, moi je me suis planqué dans un coin du terrain, je n’apprécie pas trop les nouveautés et on ne m’a pas prévenu.
Cela s’appelle l’école des chiots, après, j’ai dû me glisser dans un grand tube et retrouver mon papa. Bref, après plein de pirouettes, le monsieur a demandé de changer de chiot, je me suis fait tripoter les dents et oreilles par un inconnu. Ah oui, j’ai fait copain avec un yorkshire de 5 mis, à la récréation, sympa le copain (Nils).
J’ai fait plein d’exercices, sympa, mais surtout j’ai fichu la honte à mon papa au moment du rappel. Il m’a rappelé 4 fois, et je me suis enfui dans le pré, ils étaient à 6 à essayer de me récupérer, mais j’étais parti dans ma course effrénée, et je me suis bien éclaté. Bon après j’étais claqué….. Mais c’est une bonne fatigue.
Toutes les photos