jeudi, 22 novembre 2018
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

MES VACANCES A CHERBOURG

Me revoilou les shibamis,

 

Nous voilà encore en voiture, bon j’aime bien mais 4 heures de route cela fait long pour mes papattes, et voilà la voiture s’arrête, houla nous sommes en pleine ville, et bien les amis j’ai fait ma flipette, mon maitre m’a baladé 10 minutes et m’a remis dans la voiture ouf, ils ont été mangé, mais moi je suis tranquille sur la banquette arrière.

Nous voilà repartis, cela fais long !! Hop on s’arrête, tiens une grande piscine, allez ! je pars en ballade, sympa mais pas rassurant.

 

Nous voilà arrivés à notre nouvelle maison, mais il y a du monde la dedans ! Ho ho !  Quelle est cette embrouille encore ! Nous longeons un grand couloir, pas rassurant les gars ! Nous entrons dans une petite pièce, mais il n’y a pas de place la dedans. Bon je vais bien me trouver un petit coin.shiba a la plage

A peine installés nous repartons, même pas le temps de me reposer. Nous voilà face à un portail et devinez derrière il y avait une copine, pour faire les présentations je lui montre les crocs, mais elle est plus grande que moi , mes maitres m’ont dis que c’était un berger allemand, elle a l’air sympa LOLA, allez on fait la fete je cours dans les sens, de temps en temps je montre les crocs, he je suis un male.shiba berger allemand

shiba

Et puis mon maitre m’a lâché sur la plage afin que je puisse jouer avec Lola dans l’eau, super

Mes maitres ont vaqué à leurs occupations jusqu’à ‘a minuit et nous sommes partis, quelle journée, j’ai dormi comme un loir .

 SHIBA a la plage

Les autres jours nous avons beaucoup marché avec mon maitre, 10 kilomètres par jour, j’en ai plein les pattes, et je suis content d’etre rentré chez moi. J’ai enfin retrouvé mes repères…. Ouf, je peux faire l’andouille en toute quiétude, même que je l’ai levé la patte sur le chat….. pas bien, mais je suis un shiba heureux….

Je vais vous quitter pour l’instant et vous fais plein de gros poutous et vous dis à bientôt – n’oubliez pas les calins à vos maîtres…. Et sayonara les shibamis……

Shibashiba a la merShiba

shiba pas content

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish