mercredi, 17 octobre 2018
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

MES VACANCES A LA NE2018 DES BIEWERS

Salut mes shibamis,

 natsu en vacances shiba inu

Jour 1 : je monte en voiture, chouette nous allons au dressage, le trajet me parait bien long, (7 heures) et beaucoup de paysages inconnus, bon la voiture s’arrête, que des voitures ! Panique à bord, mon maitre me ballade, mais il y a plein de personnes, du bruit, des camions. Je pense que c’est une station-service, et bien les amis il ne faut pas y aller ! Trop de choses bruyantes.natsu en vacances shiba inu

Bon je remonte dans la voiture avec plaisir, et tout à coup la voiture n’arrête pas de tourner à droite à gauche, sur des petites routes, c’est quoi ce bazar. On s’arrête nous rentrons dans une grande maison, et là je ne me sens pas rassuré deux gros congénères blancs. Je vais me planquer sous la table, mon maitre part bon je reste avec ma maitresse qui discute avec un inconnu.

shiba inu berger blanc

Revoilà mon maitre il m’emmène en ballade, sympa le décor. Et puis nous repartons en voiture, encore des virages, et nous arrivons dans une maison ou je vais soi-disant je vais dormir.

Jour 2 : j’ai bien dormi, mon maitre me sort vers 6h30 pour faire mes besoins, que vois-je au loin des grosses bestioles, bon je m’approche et je fais connaissance, et bien c’est gros une vache, et cela souffle fort, bon même pas peur. Et nous repartons encore, nous arrivons dans un grand bâtiment cela s’appelle le château de Faverges, bon cela ne me rassure pas trop, j’ai peur de rencontrer un fantôme shiba  , j’ai fait ma flipette toute la journée et du coup je ne mange rien.

 natsu en vacances shiba inu

Jour 3 : encore une bonne nuit, et mon papa me ballade souvent, et nous repartons, quelle journée !

Nous arrivons toujours au château, plein de monde et plein de BIEWER, heureusement mon papa a emporté ma cage, après montage, je me refugie rapidement à l’intérieur, les petits chiens passent devant des personnes qui regardent s’ils sont beaux, ils sont tous beaux pour moi du moment que l’on me laisse tranquille. j’ai donc passé l’après-midi dans ma cage sans broncher, sage comme une image, on aurait pensé que je n’étais même pas là, mais si, autant vous dire terrifié, paniqué, stressé à mort, dès que l’on s’approchait de moi, je tremblais comme un roseau un jour de grand vent Enfin je me suis fait des copines qui viennent me rassurer, parce qu’il y a beaucoup de monde qui s’intéresse à moi, j’ai rien demandé, laissez-moi tranquille ! Enfin mes maitre mangent, moi je suis sous la table, et je grappille quelques miettes, ensuite nous allons nous coucher, quel soulagement !

 biewer 2018

Jour 4 : moins de remue-ménage, mon maitre me ballade souvent, et nous allons dans la grande maison, méfiance les deux gros chiens me surveillent, des bergers blanc pas commode avec moi, et puis le maitre des lieux a sortie 5 biewer, et là ils sont venus m’embêter, ils étaient tous sur moi à me lécher les dents, les babines les effrontés ! Bon je me suis laissé faire mais de temps en temps je leur rappelais que  j’étais plus gros en grognant, mais doucement pour pas que les gros chien blancs entendent sinon, il serait venus me rappeler de me calmer.

 natsu en vacances shiba inu

Jour 5 à 6

Et bien j’ai retrouvé l’appétit bon il faut dire que mes maitres avaient été chercher du steak haché, j’ai fait plein de promenade en montagne avec mon maitre, et 1 fois avec les deux blanches, j’ai revus mes copines les vaches, enfin j’ai passé des vacances flippantes mes sympa, mes maitres sont contents de moi,  j’ai été sage !

Et maintenant, pour l’anecdote, les amis qui ont reçu mes parents nous ont offert plein de cadeaux, et croyez moi j’ai reçu un super harnais couleur treillis le top du top, j’étais super heureux moi qui suis « harnaiphobe » mais le maître de mon copain au dressage l’a même pris en photo pour offrir le même à son shiba, mais néanmoins je suis heureux de retrouver également mon copain le chat et j’i retrouvé les habitudes surtout mes bêtises. Voilà que dire de plus sinon à très bientôt – gros bisous à vous et à vos maîtres - sayonara

natsu en vacances shiba inu

 

natsu en vacances shiba inu

natsu en vacances shiba inu

shiba inu berger blanc

natsu en vacances shiba inu

 

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish