samedi, 16 décembre 2017
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

5 mois dèjà

Quelques news de Natsu

Bonjour les shibamis, j’espère que vous allez bien et que vous etes toujours heureux

En ce qui me concerne tout roule. Pour moman, je ne suis pas sûr, car elle en voit de toutes les couleurs avec mon humour canin. Dernièrement, mon pote dark vador (looping le matou) est parti à la chasse, donc nous sommes un binome, lui il est le tueur et moi le ramasseur, et voilà j’ai ramené dans le salon 2 souris trucidées, et mes tympans ont encore souffert, car moman, est souriphobe, mon karma s’en ait pris un coup la pauvre.

Papa m’a encore offert un harnais, je hais ces trucs, quand il veut le mettre je cours me cacher derrière maman, une corrida pour l’enfiler mais il y parvient, et le soir quand il rentre je me défoule et on joue au foot bref je m’éclate.

Ah oui, la technologie et moi nous ne sommes pas nés le même jour, maman était sur messenger avec papa, et j’étais assis à côté d’elle, et j’ai entendu la voix de papa et vu sur un écran, donc ni une ni deux je suis descendu voir derrière l’ordinateur pour voir si je trouvais le reste de papa, mais non, qui était devenu virtuel, pas comique l’histoire…… sauf maman qui a bien ri, j’ai essayé de réfléchir, il y a aussi Google home, et papa lui a demandé de faire le chien, ce qui a été fait, et j’étais perturbé car je cherchais un pote …. Raté, si cela continue je vais leur bouffer le Google home  shiba inu

J’ai fait quelques progrès papa arrive à me faire coucher …. Chouette, je m’adapte plutôt bien, papa est bien content, il est fier de moi, sauf quand il est assis sur le canapé et que je veux lui faire la toilette de son « aérodrome à mouches » et surtout que je suis brute, la douceur n’est pas ma tasse de thé, maman a déjà des traces sur les jambes de mes élans de tendresse….

Un coucou à cyril, je pense toujours à toi et te remercie de les avoir choisis, un gros bisou à ma maman Iona, et prenez soin de vous. Et si tu passes un jour dans le coin, je serais heureux de te revoir.

Nous sommes allés à l’école des chiots ce matin, ce n’était pas mon jour, j’avais décidé de faire cavalier seul, maman a compté : pour le rappel papa a dû m’appelé pas moins de 25 fois (la honte) vous êtes drôles ; imaginez-vous les humains en train de boire l’apéro avec vos potes et votre patron vous somme de travailler que choisissez-vous, moi, je m’éclatais royalement avec mes potes.

Voilà mes shibamis pour cette semaine, faites votre lettre au papa noel, et surtout soyez bien sages avec vos parents adoptifs, car sans eux, nous ne serions pas heureux, gros poutous mes shibamis ainsi qu’à vos maîtres et à bientôt. Shibamitiés ………………..

 ping

Bon ça c’était avant ! (la semaine dernière)

Aujourd’hui nouvelle séance de l’école des chiots et bien mes amis glagla , bon j’ai quand meme joué avec mes copains plus bas une petite vidéo. Sinon j’ai bien obéi faut dire que mon maitre avait des lardons dans sa poche hum hum, j’adore.

Et puis la veille dans le jardin j’ai appris  a me coucher, et au pas bouger, he j’y suis arrivé bah avec les lardons je fais n’importe quoi , je me prostituerais pour un joli lardon, bon vous me verrez dans la petite vidéo, vous verrez au debut je course ma copine le chat…….

moi et mes copains

 

moi qui fais des prouesses

 

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish