samedi, 16 décembre 2017
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

4 mois et demi

Coucou les shibamis, me revoilou j’espère que vous allez bien. Pour ma part cela va très bien, mais je vous rassure je ne m’assagis pas au grand regret de ma maman, elle me surnomme « the destroyer » là je me suis attaqué au coussin et au plaid du canapé, je vous laisse imaginer sa « joie »

La trêve avec Dark vador semble compromise, il me nargue depuis son arbre à matous, et quand je m’approche j’ai droit à une chiquenaude, le malotru, alors la bataille commence, heureusement que les maitres sont là pour nous séparer sinon ce serait un pugilat animal (lol)

Il est 18 h 09, et mon minuteur va se mettre en route, c’est-à-dire que je vais commencer à me défouler et énerver moman, surtout que j’attends popa pour jouer. Dimanche j’ai retrouvé mon copain whisky, je me suis bien amusé, mais j’ai été poli, je me suis tenu tranquille, j’avais déjà fait assez de dégâts pour la journée. A peine popa avait garé la voiture devant la maison des enfants que j’ai fait mon vomito dans la voiture, sur le levier de vitesse je vous laisse imaginer la colère de papa, qui a tout nettoyé, du coup au retour je me suis re trouvé attaché .Pour couronner le tout, arrivé à l’étage de ma sœur humaine, je me suis laissé aller sur la moquette neuve du couloir, mauvais karma pour la journée,

 

Ensuite je me suis amusé avec mon copain Whisky .

C’est tout moi…. Monsieur sottises, enfin, ils m’aiment comme je suis moman m’appelle son shibamour,

 

Aujourd’hui nous sommes allés voir un nouveau centre de dressage pour moi,  il est moins cher que l’autre chouette plus de croquettes pour moi !

J’ai retrouvé mon copain whisky un petit bonjour et hop je me retrouve avec des nouveaux copains, quelle partie, j'ai pu ’jouer avec eux super sympa ce club.

Bon par contre mon papa a tiqué, avec la pluie je vous laisse imaginer mon état !

Voilà, mes shibamis, je vous dis à bientôt et prenez soin de vos maitres, ils vous le rendront au centuple, et nous serons des toutous très heureux…. Plein de poutous mes shibamis et à bientôt……… c’était la new de Natsuko alias Natsu

 

Quelques photos

 

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish