Mes nouvelles péripéties

Salut mes shibamis, j’espère que vous allez bien tout comme moi. Papa m’a appris : assis, pas touché, et surtout même « check » enfin un truc comme cela, je dois poser ma papatte dans sa main, ce n’est pas encore gagné, mais cela vient doucement,

Et je vous rassure je suis toujours aussi couard. Dimanche avec ses enfants, papa m’a emmené dans les bois. Tout allait bien, jusqu’à ce que je vois 2 monstres tellement haut que je ne pouvais pas les regarder du haut de ma hauteur, je ne vous dis pas la trouille, ma queue en tirebouchon a disparu pour aller se cacher entre mes pattes. C’est la police montée. Je ne rivaliserais pas avec eux, et je me suis tenu tranquille, pour un moment, car je me défoule le soir à la maison, au grand dam de mes maitres qui n’aiment pas trop le couinement de mes jouets,

Une nouvelle que vous verrez en photo, nous avons fait copains avec looping (dark vador) pourvu que cela dure.

En ce moment, il y a des ouvriers qui font des travaux sur le toit de la maison, et comme je ne les connais pas, je ne veux plus aller dans le jardin, et je leur ai poussé une chansonnette quand je les ai vus monter à l’échelle par la fenêtre.

Sinon, maman dit que je suis un gentil garçon, sauf quand je m’oublie dans la cuisine, il va falloir que je m’améliore, sinon il y aura des sanctions (lol) même pas peur…. Ha.. ha. Ha….

Samedi, je repars à l’école des chiots et vais retrouver mon copain Nils, et peut être que dimanche prochain, je verrais Whisky, mon copain de Meaux, à qui j’envoie des poutous……

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de Natsuko qui fait des poutous à tous ses shibamis et à nos maîtres qui prennent soin de notre bien-être et les en remercions de tout notre petit cœur de shiba.

 

Quelques photos