samedi, 16 décembre 2017
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

3 mois et demi ma vie continue

Coucou mes shibamis, me revoilou, aujourd’hui j’ai fait tourner mes maitres en « bourrique » j’étais déchainé, pas trop dehors, car je n’aime pas la pluie, j’ai aboyé sur papa quand il est revenu de sa sieste, quand ils regardent la télé, je leur fais  couiner mes jouets dans leurs oreilles, et je monte sur le dos de papa, pour lui lécher la tete.  Heureusement, il n’a pas de nattes, sinon, bonjour les dégâts.

Je me suis fait gronder, car nous avons, mon copain dark vador et moi, pénétrer dans la suite parentale des maitres pour y mettre un peu de vie (si vous voyez ce que je veux dire) notamment les tiroirs à chaussettes de papa, que je pr

omène dans toute la maison, je me suis fait remonter les bretelles, mais avec ma tête  de filou et d’innocent, ils craquent, ouf, tant mieux pour moi. 

Ah oui, Cyril, mon éleveur préféré (pas de mal puisque j’en ai eu qu’un) merci pour le message à mes maitres, ils ont été touchés, j’espère que tu continueras à rire par la suite, tu me manques un peu, mais je suis bien, tu feras de gros câlins à ma maman et prends soin d’elle je l’aime de tout mon petit cœur de shiba. Et en plus, je peux partir en vacances, j’ai reçu mon passeport, je me la pète grave, je deviendrais peut être un shiba voyageur (lol)

En attendant, j’ai fait sursauter maman en faisant tomber un objet sur le carrelage, elle a regardé, et j’ai fait des fouilles archéologiques dans le jardin, et j’ai trouvé un gros os enterré, surement par Balkan, leur compagnon qui les a quittés au printemps. Elle était morte de rire, elle m’a appelé son petit Indiana Jones (bon je n’ai pas trouvé de trésor) ce sera pour la prochaine expédition. Je ne m’ennuie pas, et je tiens compagnie à maman toute la journée, car quelques fois, elle est triste quand papa part une semaine pour le boulot, elle n’a que moi et mes copains les matous et donc on lui met de l’animation, pas toujours dans le bon sens, mais comme elle dit ; « il faut bien que jeunesse se passe ».

Je suis de retour, ma maman ne m’a pas grondé, mais je lui ai fait de la peine, je suis allé dans le jardin avec mon pote looping (dark vador) pour faire une course, mais étourdi comme je suis, j’ai oublié le pourquoi je suis sorti, alors en rentrant, maman était dans la cuisine, je me suis soulagé sur son canapé oups (pardon maman) elle ne m’a rien dit, mais m’a prié de sortir, je n’ai pas demandé d’explications, j’ai obtempéré manu militari. J’étais tout marri, je ne veux pas lui faire de peine, surtout qu’elle est gentille,

En ce moment, elle m’appelle son chenapan facétieux, c’est mignon…. Hier soir, je l’ai fait rire, j’étais assis sur le canapé, en face de la fenêtre du salon, et la nuit tombait, comme tous les soirs, et soudain, je me suis mis à aboyer férocement, (çà c’est moi qui le dit) maman ne comprenait pas et quand elle a compris elle a ri, et pour cause, je « gueulais « après le reflet de moi dans la vitre, c’est-à-dire j’avais peur de moi-même (comme dirait papa bonjour la flipette)

J’espère que mes pérégrinations vous donneront le sourire mes shibamis, c’est le but, je me fais mon théâtre et ma vie s’écoule doucement et plein de bonheur, comme vous aussi j’espère

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish