lundi, 11 décembre 2017
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

Mon weekend

Coucous mes potes shibamis,

Quelques news pour vous conter quelques péripéties de cette semaine…. Je progresse avec Dark Vador, maintenant on court ensemble dans le jardin et dans la même direction, tout arrive.

   J’avance doucement, au grand dam de maman, je monte tout seul sur le canapé, et j’y fais ma sieste, et j’avais deux coussins pour animaux, que j’ai complètement éventrés. Depuis 3 jours, je ne dors plus tout seul en bas, mais dans le salon avec mes 2 autres copains (sans bain de sang) et le matin quand maman descend je suis couché devant sa porte à l’attendre. Le soir quand papa rentre c’est une folie, je cours partout, je lui fais plein de câlins, on va se balader, je commence à m’habituer à ma laisse, et le soir je dors d’un bon sommeil, mais maman m’a dit que je grogne en dormant, je dois faire des cauchemars, mais je ne suis pourtant pas traumatisé dans ma courte vie, mais si elle le dit.

Visite chez le docteur pour la piqure de rappel, il est sympa….. Il m’a mis du collyre dans l’œil car j’ai une conjonctivite, et je pèse 6 kg 420…. Dès lundi c’est le régime (bon je blague) je suis un bon gros bébé  et j’ai grandi.

Je pense que ce weekend end cela va être balades en forêt avec papa si le temps le permet, et vous mes shibamis, j’espère que vous avez passé une bonne semaines avec vos parents, j’en suis convaincu, je vous dis à bientôt mes shibamis, et plein de poutous ainsi qu’à vs parents….. Shibamitiés et à bientôt.

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish