samedi, 16 décembre 2017
  • un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe>
    un quart chien, un quart homme, un quart chat , un quart singe

3 Mois Dèja

Salut les shibamis,

 

Un coucou de ce samedi, à part un temps de chien, à ne pas mettre dehors (sans imper et bottes) mais bon, papa ne l’entend pas de cette oreille, et voilà, en route avec ma laisse de « doberman » impressionnant non, le seul problème est que je cours et que bien évidemment je m’étrangle, maintenant j’ai compris quand papa ralentit je ralentis aussi, et voilà retour à la maison.

J’ai fait une surprise à Papa, il descendait l’escalier au retour de sa sieste, et je lui aboyé de toutes mes cordes vocales dessus, bon il avait la tête dans le seau, mais, il a été surpris.

Et, puis maman est contente, papa lui a offert des chaussons et chaussures, car je lui ai tout « grignoté » donc j’ai une paire pour faire joujou et je m’éclate comme un petit fou, et puis aussi je le jouet qui couine cela énerve maman mais elle est tolérante. Hier, je lui ai fait peur, dans ma balade naturelle dans le jardin, j’ai marché sur les margelles de la piscine, et me suis fait rappelé à l’ordre, et si je prenais l’eau sans bouée (lol)

Voilà les quelques news, je vous souhaite à vous mes shibamis et à vos maitres un excellent week end, avec des câlins, de la joie et bonne humeur, comme moi…. A bientôt, plein de poutous de Natsu, sans oublier mon copain Whisky à Meaux…..

Pas grandes news, sinon que hier j’ai fait l’éclate au point d’énerver maman, j’ai fait du sprint autour de la table du salon pendant 10 mn au point de filer le tournis à maman, le soir j’étais bien fatigué, bonne fatigue,

Ah oui, la vengeance est un plat qui se mange froid (lol) dark vador faisait un calin à maman, et comme je suis comme lui d’un naturel très jaloux, je lui ai flanqué un coup de patte, et j’ai récolté une tape sur le c.. heureusement que maman faisait l’arbitre, sinon on ne sait comment cela aurait pu dégénérer.. Espérons que l’amitié arrivera avec la patience…

Ma vie d’écoule comme un long fleuve tranquille, pas difficile d’être heureux comme je le suis, bien que maman me trouve quelquefois un peu trop remuant, et j’ai eu en cadeau ses chaussures que je lui ai destroyé…. Chouette. Donc elle ne craint plus rien pour les autres… quoique

Bon, je fais un coucou à Cyrille (mon éleveur) qui m’a trouvé des parents sympas, comme lui, et qu’il fasse des câlins à ma maman Iona.

Bon je vais vous laisser pour me reposer sur les pieds de ma maman, ah oui, pour le désespoir de mon papa, je fais une fixette sur la laisse (je hurle à chaque fois) c’est rédhibitoire. J’en aurais peut-être une autre plus style ? je plaisante,

Je vous fais plein de poutous mes shibamis et à leurs maîtres de la part de Natsuko, et à bientôt pour un autre épisode.

 

La SEMAINE PROCHAINE DES PHOTOS DE MOI AU DRESSAGE

Traduction

French English German Italian Portuguese Russian Spanish